Author Topic: RK Editor Choice MOD 1.3.1 FULL  (Read 1225 times)

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Offline pharaonkheops

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Re: RK Editor Choice MOD Patch 1.3 FULL
« Reply #15 on: March 15, 2019, 12:22:27 AM »
Waow! C'est là qu'on voit tout le boulot que ça doit représenter!

Trois questions:
- est-ce que ça se suffit à soi-même ou il faut aussi la traduction française du jeu de base? (parce que dans ce cas-là, je veillerai à avoir une cohérence avec la trad de Dark)
- est-ce qu'il y a une limite pour la longueur des strings? (le Français est souvent plus long que l'Anglais)
- Comment est-ce que je compacte les fichiers pour pouvoir les tester?

Online RedKetchup

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Re: RK Editor Choice MOD Patch 1.3 FULL
« Reply #16 on: March 15, 2019, 11:31:11 AM »
pas besoin de faire la traduction du jeu lui meme, il y a plein de trad fr du jeu ...

non il y a pas de limite pour longeur de stings mais , tu dois essayer que cela rentre dans la poignée de la fenetre ( title bar ) pour ne pas ecrire par dessus les "spinners"
pour tester, tu dois installer toolkit et faire les fichiers de base pour en faire un Mod. dans ton resources file, tu "call" les stringtables

ExternalList resource
{
   External _resources
   [

   "UI/RKEditorChoiceEditionStringTable.rsc",
   "UI/RKEditorChoiceEditionStringTable2.rsc",
   "UI/RKEditorChoiceEditionStringTable3.rsc",
   "UI/RKEditorChoiceEditionStringTable4.rsc",
   "UI/RKMinimizeStringTable.rsc",

   ]
}

comme tu as pu voir, il y a une centaine d'heure de travaille, si pas plus ^^
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Offline pharaonkheops

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Re: RK Editor Choice MOD Patch 1.3 FULL
« Reply #17 on: March 15, 2019, 12:53:53 PM »
Oui, je suis super impressionné... parce que ces 4 fichiers-là, ça doit représenter une miette du boulot total.... tu es mon nouveau dieu ^^

Offline tuggistar

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Re: RK Editor Choice MOD Patch 1.3 FULL
« Reply #18 on: March 16, 2019, 09:42:38 AM »
RedKetchup Thanks for the new version of this wonderful mod. There is only one question about the size of the map. I only Have small, medium, large, CC very Large size of the map, and Huge size of the map I do not have.

Offline catmore11

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Re: RK Editor Choice MOD Patch 1.3 FULL
« Reply #19 on: March 16, 2019, 12:29:40 PM »
Thank you!

Online RedKetchup

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Re: RK Editor Choice MOD Patch 1.3 FULL
« Reply #20 on: March 16, 2019, 06:22:19 PM »
RedKetchup Thanks for the new version of this wonderful mod. There is only one question about the size of the map. I only Have small, medium, large, CC very Large size of the map, and Huge size of the map I do not have.

why do you say " CC very large size of the map " ? if you have CC on top, you cant get RKEC maps, if you have rkec on top, you cant get CC very large size....


RKEC has : Small 256x256, Medium 384x384, Large 512x512, Very Large maps 640x640.
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Offline tuggistar

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Re: RK Editor Choice MOD Patch 1.3 FULL
« Reply #21 on: March 17, 2019, 03:22:24 AM »
I Have RK Editor Choice on top, CC Below. I Have size of the map and climate from CC, the Rest is from RK Editor Choice. I just noticed it recently, but it's not scary. It is not necessary to Fix so quickly if that. I play mostly on Large Maps.

Offline talablaze

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Re: RK Editor Choice MOD Patch 1.3 FULL
« Reply #22 on: March 17, 2019, 05:08:57 PM »
RedKetchup Thanks for the new version of this wonderful mod. There is only one question about the size of the map. I only Have small, medium, large, CC very Large size of the map, and Huge size of the map I do not have.

why do you say " CC very large size of the map " ? if you have CC on top, you cant get RKEC maps, if you have rkec on top, you cant get CC very large size....


RKEC has : Small 256x256, Medium 384x384, Large 512x512, Very Large maps 640x640.

What tuggistar means is in the description of the various changes for your mod you list New Map Size as Huge, but the game list it as Very Large. That might cause some confusion for people looking for the map size in-game as Huge and not seeing Huge listed, but Very Large instead.

Online RedKetchup

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Re: RK Editor Choice MOD Patch 1.3 FULL
« Reply #23 on: March 17, 2019, 06:11:14 PM »
oh thats possible... i need to verify...
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Offline pharaonkheops

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Re: RK Editor Choice MOD Patch 1.3 FULL
« Reply #24 on: March 18, 2019, 01:44:35 AM »
Red, j'ai un petit souci. Je galère un peu pour gérer les caractères particuliers du Français (accents ) et les font etc...
Tu n'aurais pas un CharacterSet.rsc adapté au Français qui traine dans tes tiroirs?

Au fait, tu m'as donné un sacré fil à retordre avec tes *fruits/vegetables* lodges! C'est difficile à rendre en Français. Du coup, je me suis inspiré des Québéquois et de leur cabane à sucre et j'ai appelé ça "cabane à *fruit/légume* "

Online RedKetchup

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Re: RK Editor Choice MOD Patch 1.3 FULL
« Reply #25 on: March 18, 2019, 01:31:02 PM »
je n'ai jamais fait quelconque de traduction. j'ai vraiment pas de CaracterSet.rsc adapté à quoique ce soit :)
je ne sais pas quelque ce s'est.
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Offline pharaonkheops

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Re: RK Editor Choice MOD Patch 1.3 FULL
« Reply #26 on: March 18, 2019, 02:27:09 PM »
Darkcaribou, il intervient aussi sur ce forum?
C'est un peu le spécialiste de la trad française, il pourra sans doute m'aider un peu...
C'est ces foutus accents qui me font ch...

Edit: c'est bon, j'ai trouvé une ruse. Si je charge le mod de trad de Dark avec RKEC, ça résoud mes problèmes. Je vais pouvoir me remettre au vrai travail
« Last Edit: March 18, 2019, 05:06:24 PM by pharaonkheops »

Online RedKetchup

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Re: RK Editor Choice MOD Patch 1.3 FULL
« Reply #27 on: March 18, 2019, 06:00:49 PM »
Darkibou , longtemps que je ne l'ai pas vu sur les forums de Banished.
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Offline donwolfkonecny

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Re: RK Editor Choice MOD Patch 1.3 FULL
« Reply #28 on: March 20, 2019, 12:19:40 PM »
1) Is there a way to put a cart on the docks?

2) It seems "silver" is no longer being collected by the "forged" cart. It still collects "Gold Bar" but not "Silver". Maybe if you rename it to "Silver Bar" then it will be collected?

Offline brads3

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Re: RK Editor Choice MOD Patch 1.3 FULL
« Reply #29 on: March 20, 2019, 12:25:31 PM »
can you place a cart on the higher pieces and then build steps up to them? that should work. you can fake it by using EB's ghost carts for decoratioons.